technotempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site des Technotempliers, Univers 22
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement d'Opilion

Aller en bas 
AuteurMessage
Opilion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Recrutement d'Opilion Empty
MessageSujet: Recrutement d'Opilion   Recrutement d'Opilion EmptySam 23 Fév - 12:37

Bien le bonjour, je me présente sur votre forum pour faire partie de votre alliance suite aux recommandations de Phoenix.

J'ai 1568 points, métal niv 17, cristal niv 16, deutérium niv 16 et centrale électrique niv 21.

Je me suis donc basé principalement sur les mines pour démarrer. J'ai donc laissé de côté tous ce qui est recherches et vaisseaux, du moins jusqu'a maintenant. Car je posséde beaucoup trop de ressources, et certains se permettent de m'en prendre gentillement. Cela ne me dérange pas, j'en est trop, mais maintenant que je compte m'armer et faire des recherches, je préfère faire parti d'une bonne alliance pour, tout du moins, repousser les envahisseurs. Et pui, quite à perdre des ressources, autant qu'elles servent à des alliés...

Merci de prendre en considération ma candidature.

Opilion, qui a hâte de faire du commerce (mais ce ne sera pas pour tout de suite, je n'ai pas de transporteur...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Opilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ouvert =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
technotempliers :: Centre de recrutements-
Sauter vers: